Kais Saied: Aucune tolérance envers les réseaux de trafic de drogue
Le président de la République, Kais Saïed, a salué, lors de sa rencontre, hier après-midi au palais de Carthage, avec Khaled Nouri, ministre de l’Intérieur et Sofiane Bessadek, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Intérieur chargé de la sécurité nationale, les efforts déployés par les forces de l'ordre, pour assurer la sécurité des élections, tant pendant la campagne que le jour du scrutin, selon un communiqué de la présidence publié ce samedi.
Le chef de ľEtat a, par ailleurs, réaffirmé «la nécessité d'intensifier les efforts pour garantir la sécurité des citoyens partout et à tout moment, ainsi que de redoubler les efforts avec toutes les autres institutions de l’État pour démanteler les réseaux criminels, en particulier ceux impliqués dans le trafic de drogue et les circuits de sa distribution».
Il a déclaré à ce sujet : «Il n’y a aucune place pour la tolérance envers ces individus et la Tunisie est entrée dans une nouvelle phase de son histoire. Le peuple tunisien, qui a ébloui le monde, aspire à un pays épuré des réseaux de corruption et des corrupteurs».